top of page

Tarif, paiement et acompte

Après de nombreux calculs je suis arrivé à la conclusion qu'il faut se rencontrer pour pouvoir évaluer votre tattoo ;)

 

Le prix va en fait dépendre principalement de la complexité du motif ( le temps de travail du dessin et le temps de tatouage) et un peu du client ( habitué ou souriant par exemple :) ) 

 

Paiement règles et acomptes:

La prise d’un rendez-vous tattoo implique le versement d’acompte (allant de 50 et 200euros, en fonction du projet).

Le versement d'acompte vous engage à être présent (et à l’heure dite) le jour du rendez-vous.
Un retard de plus de 15 minutes est pris pour un rdv non honoré.

Tout acompte versé est encaissé et ne sera pas rétribué. Tout rendez-vous non honoré entraîne la perte de l'acompte.

 

Aucun dessin ne sera commencé avant le versement de l'acompte, si vous souhaitez que plusieurs dessins soient réalisés pour que vous puissiez choisir, c'est possible selon le projet cependant il est évident que les dessins seront facturés à hauteur du temps qu'ils auront nécessité.

 

Je met toute mon implication dans votre dessin cela me tiens a cœur que vous soyez tout sourire lorsque vous sortez d'ici c'est pour cela que je vous demande de venir voir votre dessin si cela vous rassure ainsi qu'a me dire si vous êtes content :)
Après validation du dessin les modifications seront facturées car elles obligent à reprendre le dessin et cela compte en temps de travail supplémentaire.

 

Un acompte correspond à un projet, en cas de changement d'avis ou de projet, votre acompte est perdu et vous devrez déposer un nouvel acompte. 
 

L'abandon de projet entraîne la perte de l'acompte.

Les acomptes sont non remboursables quel que soit le motif de votre annulation. Ce sont bien des acomptes et non des arrhes. En effet, la création de ce présent contrat entraîne dès le premier jour des frais administratifs et comptables sans compté le temps que j'ai accordé a votre projet et a la création de votre dessin.

Cet acompte est donc NON REMBOURSABLE QUEL QUE SOIT LE MOTIF ET LE DÉLAI.

Une annulation doit être annoncée au moins 72h avant le jour du rendez-vous (ou perte de l'acompte). Une nouvelle date devra alors être bloquée dans les 3 mois ou l'acompte sera perdu ; pour des retouches, elles seront payantes.

Si vous n’avez pas annulé votre rendez-vous dans les 72H vous devrez pour en refixer un nouveau venir verser 90 € et ceci même pour des retouches en compensation du temps perdu. Cette règle sera appliquée systématiquement sans exception.

Si vous annulez votre rendez-vous pour diverses raisons et que vous ne donnez pas de signes de vie pour un nouveau rendez-vous dans les 6 mois, votre dossier sera classé et archivé et votre acompte perdu. Bien entendu en cas de problème de santé ou de grossesse par exemple, si nous sommes au courant, votre dossier et acompte seront conservés jusqu'à résolution de votre indisponibilité.



Paiements :

Les paiements (acomptes ou totalité) devront s'effectuer uniquement en ESPÈCES. Merci donc de prendre vos dispositions avant de venir au salon. La maison ne fait pas crédit.

Pour les gros projets, des paiements en plusieurs fois sont possibles à condition d'avoir vu les modalités d'étalement des paiements avec Plume lors du premier rdv. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bottom of page